Got2be Online Index du Forum

[Candidature refusée] Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Got2be Online Index du Forum -> Divers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fallowd
Péon

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:15 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement Répondre en citant

Bonjour

Voilà je me présente en tant que MJ  sur votre serveur j'espère que elle va vous plaire Smile ,

IRL                                                                         
Prénom : Johnny
Région : Clermont -FD

Dans le jeu :

J'ai plusieurs perso sur l'offi : (DK)lvl 80  , (Chaman ) lvl80 , (WAR )lvl 75   
Sur serveur privée : j’ai jouer sur le serveur - Ad-honores ( beaucoup trop kikoolol pour moi )
                                                                       - Shindorei
                                                                       - World of introx
                                                                       - Dg serv
                                                                       - ainsi que divers autres serveurs privée
Nom en tant que MJ : < MJ> Fallowd

Mes qualités :

-  Un français assez convenable je pense
- Quelques notions sur les commandes MJ
- Attentif , à l'écoute
- Je suis une personne qui sait se faire aimé des autres , les joueurs ne vont pas s’ennuyer

Motivation :

- Aidé les gens, organisé les évents qui soient ( pvp , pve )
- donner du plaisir aux joueurs IG
- Et aussi j'aime être MJ Very Happy
- Me rendre utiles a la vie du serveur

Mes connaissances.

Mes connaissances sont plutôt pas mal par rapport a WOW offi connaissance de tout type de raid ainsi que instance ,
 Mes connaissances MJ sont plutôt bonne , je sais me débrouillé seul , créer, supprimer, bouger etc..  + les commandes traditionnelle qui sont évidente
 en cas de soucis j'ai des pages Web pour m'aidé dans mes recherches

Disponibilités.

Hélas le seul B mol étant interne dans mon lycée d'étude je suis dispo que les week-ends  quelque fois  la semaine
Vendredi : Après les cours 5h jusqu'au soir biensure
Samedi :  matin -aprèm et le soir en GRANDE partie  ( voir toute la nuit ) Okay
Dimanche : la même choses  que samedi 

le temps ou je suis présent sur le serveur , je serait me rendre utile

Voilà j’espère que ma candidature vous a plut
et pardonner moi auprès de mon emplois du temps chargé

Amicalement  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AmX
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:19 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement Répondre en citant

Bonjour à vous,
Je suis contre pour plusieurs raisons.
De un, vos disponibilités sont trop réduites.
De deux, nous sommes presque au complet.
De trois, vous êtes tout nouveau.
Par contre un poste de modérateur est toujours vacant...

Merci de votre intérêt que vous portez à notre serveur.

Cordialement AmX.

mathieu147
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:34 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement Répondre en citant

Excuse moi mais je ne suis pas daccord.

1. Le but premier d'un MJ n'est pas de se faire aimer mais de faire respecter l'ordre. On peus évidement animer le serveur avec des events etc..

2. Tres mauvaise disponibiliter !

3. Nous sommes assez pour le nombre de joueur. ON se bat déja pour savoir qui va repondre aux requetes =).

4. Tu m'as l'air trop sur de toi déso.

Cordialement.

AmX
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:49 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement Répondre en citant

Hum, tu n'es pas d'accord avec qui ? Si c'est avec moi, tu as dû mal lire le post ^^.
En tout cas, le problème principal est que nous sommes déjà largement suffisant, un MJ de plus nous servirait à rien. Donc, je ne peux que refuser votre requête. Gortori est du même avis, je lui ai parler.

Merci d'avoir essayé. Si vous restez sur le serveur à la prochaine phase de recrutement vous aurez peut être une chance, mais à première vue, vous n'êtes venu que pour devenir MJ.

Cordialement AmX.

mathieu147
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:50 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement Répondre en citant

Je n'étais pas d'accord avec sa candidature =) J'avais bien compris ton point de vue AmX ^^

Gortori
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:59 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement Répondre en citant

Je locked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Got2be Online Index du Forum -> Divers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation