Got2be Online Index du Forum

[Candidature refusée] Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Got2be Online Index du Forum -> Divers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ho76
Péon

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 15:28 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement Répondre en citant

Bonjour

Je m'appele Alexandre,J'ai 19 ans, je suis étudiant en commerce.
J'habite en Françe . Je sais faire des events ,je sais prendre les bonnes decisions quand un joueur viol les régles du serveur , mon personnage dans le serveur s'appele fûfû une voleuse tres puissante, je connais les régles du serveur j'anime bien les choses.Je suis tres interesser par le rôle de Mj.Je serais régler les problémes des joueurs en ont un .

Mes disponibilités:

Lundi disponible à partir de 17h00
Mardi disponible à partir de 17h00
Mercredi disponible toute la journée
Jeudi disponible à partir de 18h00
Vendredi disponible à partir de 16h00
Samedi disponible toute la journée
Dimanche disponible toute la journée

Merci d'avoir lue cette proposition, je vou souhaite une bonne fin de journée

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 15:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AmX
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 15:32 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement Répondre en citant

Bonjour Ho76,

Votre candidature est comment dire, courte, trop courte.

Veuillez reformuler une candidature correcte, nous vous lirons cette fois-ci avec énormément d'attention.
Evitez les fautes d'orthographe.

Cordialement AmX.

Gortori
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:58 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement Répondre en citant

Je locked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Got2be Online Index du Forum -> Divers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation