Got2be Online Index du Forum

[Candidature refusée] recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Got2be Online Index du Forum -> Divers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akim76
Péon

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 15:59 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] recrutement Répondre en citant

Salut , je suis Akim , j'ai 18 ans j'habite an haute normandie (françe). Mon ami irl (Alexandre) à poster une candidature et on la poster an méme temps.On a decouverts le serveur an méme temps ; Nous alons fair de nombreux events ensemble car nous an avons dega des idées.

Pour ma part,je suis étudiant an comerse.J'anime tres bien, je connais toute les régles.An jeux je suis "garatoncul" une voleuse qui detruit tout Razz !!.j'aimme bien le pvp ,plutot le pvp an arenne je n'ai jammais été mj de ma vie mais mon frére oui , je regarder souvent son travail.Et jui suis vraiman intéresse d'etre mj j'aimme bien rendre service au gens,réglé les probléme tout sa.. Mr. Green

mes dispo

lundi 17h
mardi17h
mercredi tout la journeé
jeudi 18h30
vendredi 4h
samedi et dimanche TOUTE LA JOURNE Mort de Rire les recrutmonsieur eur a vous de jouer !!!

merci d'avoire lue.
ps:je n'abuserai pas des ban promie!

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 15:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akim76
Péon

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 15:59 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] recrutement Répondre en citant

mon msn arabianpanters_du76@live.fr

AmX
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 16:13 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] recrutement Répondre en citant

Bonjour,
Idem que Ho.

Candidature trop courte.

Cordialement AmX.

Gortori
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:03 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] recrutement Répondre en citant

Je locked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: [Candidature refusée] recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Got2be Online Index du Forum -> Divers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation