Got2be Online Index du Forum

[Candidature refusée] Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Got2be Online Index du Forum -> Divers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akim76
Péon

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 16:58 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement Répondre en citant

Salut ma candidature

, je suis Akim , j'ai 18 ans j'habite en haute normandie (françe). Mon ami irl (Alexandre) à poster une candidature et on la poster an méme temps.On a decouverts le serveur en méme temps ; Nous alons fair de nombreux events ensemble car nous en avons dega des idées.

Je suis etudiant en comerce, mon personage sur le serveur est "garatoncul".Perso je mentend bien avec tout les personne qui son simpas et simpas avec les autres.

Ma motivation?? fair avancer le serveur je le trouve tres simpas et complet mes si je suis mj je vais y ajouter du PEPSE!!.le pvp j'adore

Se qui est du SQL je ne connaissais pas je suis en train d'aprendre mes je me debrouillie

mon expérience?? j'ai jamais été mj mes mon frére oui je regardais son travail étant mj

mon poste souhaité?? Moi j'adore le pvp je souhaite donc avoir le poste de mj sur le serveur pvp got2be

Se que je peut vous aportez? Alor dega de fun, de laide bocoup d'aide

mon nom de compt akim76.....mon adresse email si vous voulez me contacter arabianpanters_du76@live.fr

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 16:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AmX
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:20 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement Répondre en citant

Candidature Refusée.

Nous sommes plein, et il y a un problème avec votre ip, et celle de votre ami.
De plus votre candidature n'est pas très belle.

Cordialement AmX.

ho76
Péon

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:21 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement Répondre en citant

quelle probléme a mon ip

Gortori
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:22 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement Répondre en citant

Vous avez la même ip que akim76

ho76
Péon

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:23 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement Répondre en citant

je suis chez lui

ho76
Péon

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:24 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement Répondre en citant

enfin il est chez moi

ho76
Péon

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:25 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement Répondre en citant

quand je pourer reposter pour etre mj ?

ho76
Péon

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:27 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement Répondre en citant

Car sa m'intéresse vrément ???

Gortori
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:28 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement Répondre en citant

Quand tu auras amélioré ton orthographe Smile

AmX
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:38 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement Répondre en citant

Essayez de ne pas transgresser les règles, cela serait déjà bien.
Un quadruple post...

Cordialement AmX

mathieu147
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:59 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement Répondre en citant

Quadruple post du jamais vus Very Happy

Gortori
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:01 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement Répondre en citant

Je locked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Got2be Online Index du Forum -> Divers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation