Got2be Online Index du Forum

[Candidature refusée] Candidature MJ Inzajï

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Got2be Online Index du Forum -> Divers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inzajï
Péon

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:22 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Candidature MJ Inzajï Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous ,

Je vous présente ma candidature en ce mercredi 25 Mars en tant que MJ.
Mais heures libres :

Lundi : 17h30 à 21h30
Mardi : 17h30 à 21h30
Mercredi : 13h à 21h30
Jeudi : 17h30 à 21h30
Vendredi : 17h20 à nimporte qu'elle heure
Samedi : de 9h à nimporte qu'elle heure
Dimanche : 9h à 21h30

Bien sur ses horaires sont approximative car comme tout le monde j'ai une vie je sort et je fait plein d'autres petites choses , je suis collégien et comme je l'ai dit ce sont mes horraires a peu pret fixes^^.

Mais personnages ig :

J'ai donc une dizaine de personnages de toute classe :
Gloire ,paladio , gladiateurs ,guerrioce , mamorie , dalimion , (decibelle et prestige) qui sont les deux personnages de ma soeur mais que j'utilise de temps en temps (tous ses personnages sont minimum full t9 donc lvl 255) et enfin mon personnages principale : Wirable qui est un rogue full stuff pvp/dona/t10 avec arme pvp et 2 spell qui sont sceau d'autorité et arme furie des vents ,je pence donc avoir fait le tour de tous ce qui est pvp bg et aréne .

Question mumble :

Donc j'ai mumble que j'utilise à chaque fois que je me conécte sur Ad-honores c'est à dire très souvent comme vous pouvez le constater si vous utilisez mumble vous aussi et j'ai donc bien sur un micro .

Mais motivations :

J'aime ce jeux et j'y joue maintenant .Je suis sur se serveur depuis le 25 Mars alors que j'y passait juste pour voir comment il était et enfaite je suis rester dessus car j'adore se serveur c'est pourquoi j'aimerai énormément prendre part à la bonne continuité du serveur en vous proposant mes services entant que <MJ>.J'aime tout ce qui concerne le travail staff répondre au requéte faire des event et toute les autres petites choses qui compose le travail des <MJ> .

Mais expérience(s) en tant que <MJ> :

Donc question expérience mj je connais quelque commandes Mj mais la plupart je les est oublier mais je pourrais les rapprendre à vos cotés si cette candidature est accepté ,j'ai étais Mj ,j'arrivais à gérer ,je faisait des event bien sur avec l'aide des autres Mj répondre requéte et quelque autre petite chose qui compose le staff.

Voilà je pence avoir fait le tour de tout ce que j'avais à dire et je voulais juste vous dire que si vous avait des question au sujet de moi ou de ma candidature je vous propose simplement de venir en discuter sur mumble ou simplement de me tp dans un coin à part ig et j'éspère à très bientôt .

Cordialement Inzajï.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AmX
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:39 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Candidature MJ Inzajï Répondre en citant

Bonjour,
Veuillez refaire une candidature, cette fois-ci pas un copier coller.

Merci.

Gortori
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:52 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Candidature MJ Inzajï Répondre en citant

Bonjour,

1.Post Baclé "copier coller" d'un ancien serveur, il n'y a pas de lvl 255 sur ce serveur.
2.Ce n'est pas "mais" mais "mes".

Gros NON pour ma part.

Gortori

Inzajï
Péon

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:58 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Candidature MJ Inzajï Répondre en citant

Je suis vraiment désoler de sa mais je n'ai pas tout copier coller , pourrais-je en faire une de ma part ? Ou maintenant je ne peu plus en faire ? car je serais refuser directement ?

Gortori
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:01 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Candidature MJ Inzajï Répondre en citant

D'accord refais en une à la suite de ce post s'il te plait.

Inzajï
Péon

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:03 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Candidature MJ Inzajï Répondre en citant

Merci ^^. Mais je dit juste quelques choses il y aura des choses qui seront déja écrites sur les paragraphes que j'ai fait ^^.

Inzajï
Péon

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:13 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Candidature MJ Inzajï Répondre en citant

Bonjour , je m'appel Aurélien ... ( j'ai 13 ans ^^ )

Je suis un jeune enfant qui est collegien et qui joue a World of Warcraft depuis qu'il est sorti et j'ai commencer je pense les serveur privée 2 ans apès je pense , je demande a ce que je sois MJ car j'ai des talents de MJ , je l'ai déjà etait sur un autre serveur nommée UW09 effacer je crois est ce serveur , et j'ai mes petites habitudes a sortir voir des amis faire du sport alors je ne serait pas toujours la , mais je pense être la quand il le faudra :p ^^.

Mes horraires sont :

Lundi : 17h30-21h30
Mardi : 17h30-21h30
Mercredi : 13-h21h30
Jeudi : 17h30-21h30
Vendredi : 17h30-heure ou je commencerai a être fatiguer^^
Samedi : 9h30-même chose
Dimanche : 10h-16h

Et mes expériences sont :
Déjà MJ, fichier dont toutes les commandes MJ y sont mais maintenant après ce serveur n'a sans doutes pas les mêmes commandes , voila^^

Je ne suis pas très bon pour les descriptions c pour sa que le copier coller je l'ai fait , pour y mettre une bonne descritption et rajouter , je suis désoler de sa .

Inzajï le bienveillant.

Inzajï
Péon

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:32 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Candidature MJ Inzajï Répondre en citant

Re bonjour , je fini mon post ,si vous le permettez , mon grade MJ serait d'être MJ dans le jeu pour aider les joueurs qui en ont besoin  , créer des stuffs des events , créers des zones , je ne m'y connait pas trop mais je pourrais apprendre assez facilement je pense , mes motivations sont : améliorer le serveur , aider les joueurs qui en ont besoin et par dessus tout améliorer le serveur ! ^^ si c'est possible Smile

mathieu147
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:53 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Candidature MJ Inzajï Répondre en citant

Non Non et NON !!!!!
Mdr des persos level 255 On ma dit que ta souvent play offi =)

-1 =)

Cordialement.

Inzajï
Péon

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:57 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Candidature MJ Inzajï Répondre en citant

^^  .

AmX
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:18 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Candidature MJ Inzajï Répondre en citant

Nous sommes donc dans le regret de vous annoncez que vous n'êtes pas pris.

Cordialement AmX.

Gortori
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:01 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Candidature MJ Inzajï Répondre en citant

Je locked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: [Candidature refusée] Candidature MJ Inzajï

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Got2be Online Index du Forum -> Divers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation