Got2be Online Index du Forum

Proposition pour un gain d'allopass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Got2be Online Index du Forum -> Espace privé -> Espace Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieu147
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:15 (2009)    Sujet du message: Proposition pour un gain d'allopass Répondre en citant

Salutation.

j'ai quelque chose a vous proposez.

Je propose que pour 2 allopass nous montions le metier désiré du perso 450.

Je m'enguage a activer les allopass et a monter le niveaux de leur metier personellement.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gortori
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:17 (2009)    Sujet du message: Proposition pour un gain d'allopass Répondre en citant

Salut,

Moi personellement je veus bien mais il faut aussi leurs laisser la possibilité de le monter eux même grace aux vendeurs qui vendent tous les compos pour cela non ?

mathieu147
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:20 (2009)    Sujet du message: Proposition pour un gain d'allopass Répondre en citant

Biensur c'est bien ce que j'ai fait pour l'enchantement avec sanscoeur.
Je vais mettre les maitres de classe a la nouvelle zone et changer le tp pour la zone metier vers la nouvelle zone, ca sera plus propre plus complet et plus agréable pour les joueurs.

Gortori
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:22 (2009)    Sujet du message: Proposition pour un gain d'allopass Répondre en citant

Ok alors ca me va.

mathieu147
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:29 (2009)    Sujet du message: Proposition pour un gain d'allopass Répondre en citant

Je changerais pour les players de zone demain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: Proposition pour un gain d'allopass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Got2be Online Index du Forum -> Espace privé -> Espace Staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation