Got2be Online Index du Forum

[En attente]Recrutement de MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Got2be Online Index du Forum -> Divers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druidie
Péon

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:29 (2009)    Sujet du message: [En attente]Recrutement de MJ Répondre en citant

v
Bonjour a tous

Je post pour le poste de MJ

-Présentation IRL :

Prénom : Yacine
Travail : Lycéen

-Présentation IG :
J'ai une compétence de jeu officiel j'y ai joué pendant 4ans, j'ai un démoniste lvl 80 ( je m'étais fait ban un ancien compte a cause de mon frére)
Je suis sympathique, serviable et attentif à tout probléme.

-Mes disponibilités :
Lundi: De 15h00 à 21h00
Mardi: De 16h00 à 21h00
Mercredi: de 13h00 à 22h00
Jeudi: de 15h00 à 23h00
Vendredi: de 14h00 à ....
Et le week-end je peut etre co a toutes heures.

-Qualités pour être MJ:
Je suis rigoureux, je respecte les règles et j'essai de les faire respecter, je suis sérieux et a l'écoute.
Trés social j'aime aider les gens, je suis super motivé pour prendre e poste au sérieux !
Bonne expérience du jeu. Mon objectif et d'améliorer le serveur en équipe et en ramenant des joueurs sur ce serveur.

-Expérience en tant que MJ

Malheuresement je n'ai aucune expérience de Maître de jeu mais je souhaite apprendre.

Pourquoi ce serveur ? :

Ce serveur car il et nouveau, je souhaite etre présent pendant son évolution et y contribuer, surtout que les MJ et les joueurs de ce serveur sont trés sympathique et j'ai beaucoups de plaisir à joué avec eux.

Voila j'éspére Acquérir ce poste.

Cordialement, druidiie

Dernière édition par Druidie le Jeu 26 Mar - 22:12 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathieu147
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:52 (2009)    Sujet du message: [En attente]Recrutement de MJ Répondre en citant

Franchement je te trouve tres sympatique mais la candidature est tres "Courte" Essayer de reformuler =)

Bonne continuation.

Cordialement.

Druidie
Péon

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:54 (2009)    Sujet du message: [En attente]Recrutement de MJ Répondre en citant

D'acord je vais le faire Wink

AmX
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:06 (2009)    Sujet du message: [En attente]Recrutement de MJ Répondre en citant

Bonjour,
Je vous trouve sympathique aussi, mais il est vrai que nous sommes complet.
Donc, si votre candidature est très belle, vous aurez une chance (même si je ne vous ment pas quel est faible) de nous rejoindre.

Cordialement AmX.

mathieu147
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:16 (2009)    Sujet du message: [En attente]Recrutement de MJ Répondre en citant

Franchement tu es tres sympatique mais

- Nous sommes complet
- Tu n'as aucune compétence MJ Sad

Désolé.

Cordialement.

Druidie
Péon

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:20 (2009)    Sujet du message: [En attente]Recrutement de MJ Répondre en citant

Ok Crying or Very sad  mais si vous avez besoin de MJ je suis disponible,mais bon il et vrai que j'ai aucune expérience de MJ mais je peut apprendre comme chacun de vous la premiére fois que vous avez étais MJ.

mathieu147
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 14:22 (2009)    Sujet du message: [En attente]Recrutement de MJ Répondre en citant

Il y a des serveurs MJ pour apprendre les commandes...

Ca serais déja ça de gagné =)

Mais ne nous quittes pas pour ça !

Cordialement.

Druidie
Péon

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 16:35 (2009)    Sujet du message: [En attente]Recrutement de MJ Répondre en citant

J'ai essayer de chercher des sites ou il y'a des commandes de MJ j'en ai trouver un pas mal, aprés je peut apprendre les plus importantes et les autres si je les connais pas je jette un coup d'oeil sur le site et avec le temps je devrais bien les connaitres. Idea

AmX
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 16:56 (2009)    Sujet du message: [En attente]Recrutement de MJ Répondre en citant

Je vous propose, de mettre votre candidature en attente.
Le temps de voir comment se profile le serveur dans les semaines à venir.

Druidie
Péon

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:26 (2009)    Sujet du message: [En attente]Recrutement de MJ Répondre en citant

D'acord, tenez moi au courant. Okay

mathieu147
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:22 (2009)    Sujet du message: [En attente]Recrutement de MJ Répondre en citant

Je suis daccord avec AmX.

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: [En attente]Recrutement de MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Got2be Online Index du Forum -> Divers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation