Got2be Online Index du Forum

Armes T7 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Got2be Online Index du Forum -> Espace privé -> Espace Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieu147
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:05 (2009)    Sujet du message: Armes T7 25 Répondre en citant

Alors Voila.

Je me suis premis de retirer chaques fois l'armes la plus puissant de chaque catégorie (Ou presque) pour établir un nouveau vendeur :

Armes T7 25

Elle regroupera donc certaine armes (Tel que  "Traitre a l'humaniter") pour environ 6000 Point d'honneur et 275 point d'arene.

J'ai fais ça pour plusieur Raison.

Dabord Car sinon aucun moyen d'avoir traitre a l'humaniter
Secondo Si je ne retirais pas les autres armes tres puissante le PNJ n'aurais pas servi a tout les classes et ca aurais "foiré"

Tertio Comme se sont les armes les plus puissantes je me suis dit que les mettres dans un PNJ a part s'imposais.

En espérant que votre idée me plaise, Si pas je les remetrais a contre coeur a leur place Initiale

EDIT : On ma dis que les points d'arene n'étais pas fonctionelle donc je vais mettre ca entierement en point d'honneur

Merci.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gortori
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:29 (2009)    Sujet du message: Armes T7 25 Répondre en citant

D'accord mais ont pensais mettre traitre a l'humanité en vente par allopass sur le site.
Mais j'avous que ça pourrais aussi être sympathique de le vendre avec des pts d'honneurs.

mathieu147
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 15:11 (2009)    Sujet du message: Armes T7 25 Répondre en citant

Ba tu peus le vendre AUSSI en allopass

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: Armes T7 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Got2be Online Index du Forum -> Espace privé -> Espace Staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation