Got2be Online Index du Forum

[Candidature refusée] Candidature mj

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Got2be Online Index du Forum -> Divers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akim76
Péon

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:27 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Candidature mj Répondre en citant

En premier lieu, bonsoir.

Je me prénomme akim ,je m'en vais donc sur mes 19 ans. Je réside a rouen,une ville paisible et sympathique, qui a un certain charme.
J'exerce le travail de commercant, depuis maintenant 3 ans.

Si je souhaite être MJ ici, c'est réellement pour vous aider a améliorer le serveur et donnez une bonne ambiance,pour les joueurs sympathiques dans l'ensemble, et un staff fort aimable.
Mais j'aime sincèrement m'investir dans des projets en communauté, notamment pour WOW : que ce soit au plan des Events, de la relation
avec les joueurs...

Au niveau du moyen de communication essentiel pour être un MJ en relation avec ses collègues, le TS marche très bien chez moi, je n'ai pas de soucis particulier, mon micro fonctionne comme il doit, j'entends très bien l'émetteur.

Mes qualités, puis-je les énoncer sans tomber dans le coté vantard du domaine ? Simplement, je saurai être relativement patient, disons, suffisamment pour gérer les Events, ou les causeurs de troubles.
Le respect est la base de la société, tant que celui-ci est présent, je saurai tenir des discutions plaisantes et " posées ". Mais je peux être ferme, lorsque justement, il n'y a pas de respect pour autrui.
Evidemment, je ne compte pas calmer mes nerfs en envoyant tous les rebelles du serveur en prison, mais je ne culpabiliserai pas si j'y envoye quelques insolents.
Je peux signaler, que vous me verrez très souvent de bonne humeur, et je sais rigoler quand il le faut, mais je différence bien aussi, l'amusement et le devoir, notamment lorsqu'on est MJ, le travail que cela impose, il ne faut pas se tourner les pouces et s'amuser à lancer
des boules de neiges.
Je mettrai plutôt mes disponibilités en qualitées.

Pour mes défauts, en espèrant que cela ne nuise pas à ma candidature, je dirai que si un joueur me manque de respect, et se croie supérieur, ( car même si je suis MJ, socialement je suis de son niveau et je n'ai pas non plus à le prendre de haut ) je peux m'énerver, et cela me cassera la tête.

Si je suis choisi au poste de MJ, je favoriserai les Events, je répondrai régulièrement aux tiquets, car c'est le rôle d'un MJ, de s'occuper des tiquets et d'animer le serveur !
Et je veillerai à ce que les Bug Abuse aient lieu le moins possible, je n'hésiterai donc pas à surveiller certains groupes en instance ou on arène

mes horrair
lundi dispo à 17h et tout la soireé jusqua 22h30a peut pres        mon nom de compt:ho76 et mon
mardi méme chose que lundi                                                   msn arabianpanters_du76@live.fr 
mercredi tout la journeé
jeudi a partire de 13h30 ou 16h sa dépend
vendredi pareil et le week and tout la journeé  

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akim76
Péon

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:41 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Candidature mj Répondre en citant

tromper mon nom de compt c akim76

mathieu147
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 22:09 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Candidature mj Répondre en citant

Bonjour,...

Excuse moi mais j'ai diverse raison qui font que je e suis pas 100 % Pour

- Les tickets Nous sommes déja assez pour y répondre. Franchement pour ça a moi seul sa suffit.
- Ta candidature n'est pas "NET" et propre =/
- Je pense que nous n'avaons pas besoin de MJ mtn...

Dans le bon

- Tu gères les vents, ça peus etre bien mais il faut savoir gerer
- Je n'ais jamais eu aucun problème avec toi IG

...En ze voor... 
:p 

akim76
Péon

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 22:17 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Candidature mj Répondre en citant

jai plein dideé devent mais c non ?

AmX
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:37 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Candidature mj Répondre en citant

Ton dernier post ne me plaît guère...
Un MJ est sensé avoir une orthographe correct. Nous ne demandons pas l'irréprochable.

J'ai plein d'idée d'event, mais c'est non ?
Par ailleurs, si nous observons bien votre candidature, deux styles d'écriture s'oppose, donc je pense qu'il y a du copier/coller....
Bref, pour moi, nous sommes toujours au complet.

Je suis contre.

Cordialement AmX.

mathieu147
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:15 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Candidature mj Répondre en citant

Pour moi c'est un non catégorique désolé.

Amicalement.

AmX
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:28 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Candidature mj Répondre en citant

Attendons la réponse de Gortori, mais cela ne changera pas des autres posts que vous avez postés.

Cordialement AmX.

Gortori
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:18 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Candidature mj Répondre en citant

Bonsoir,

Je penses aussi que en effet nous sommes déja assez nombreux compte tenu du nombre de joueurs.
Aussi je trouve ce post "étrange", mais note que l'orthographe c'est amélioré.

Mais malgré tout ce sera un non désolé.

Coordialement

Gortori
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:27 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Candidature mj Répondre en citant

Je locked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: [Candidature refusée] Candidature mj

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Got2be Online Index du Forum -> Divers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation