Got2be Online Index du Forum

Nouveaux Stuff PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Got2be Online Index du Forum -> Espace privé -> Espace Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieu147
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:26 (2009)    Sujet du message: Nouveaux Stuff PVP Répondre en citant

Bien le bonjour a vous membre du staff...

J'ai un grand project mais je demande une grande attention de votre part pour voir si je ne fais pas de faux pas.

Pour la part de ma grande ambition, je pensais donc crée un nouveaux SET PVP un peus plus puissant que le T7 25 avec le Skin du T1 2 ou 3

Cela prendrais du temp certe mais je m'y engage =)

En gros mon project :

Prendre Le skin du stuff désiré
L'augmenter un peus plus que le t7 25 (Version PVP (Resilience etc...))
Remetre les bonus du stuff t7 25

Attirer des joueurs
Motivers Pour le PVP et les BGs !
Faire revenir la beauter des anciens stuff pour un "World" Plus joli et haut en couleur Very Happy

Chaque partie couterais environ 10 000 voir 15 000 d'honneur et 20-25 K une arme (Mais cela peus toujour changer)

Pas de point d'arene car apparement il bug...

Et Surtout Equilibrer les classes... Je ne vais donc pas rendre les paladins 2 fois plus puissant mais augmenter beaucoup plus les pretres et les demos...

Je posterais des Sondages pour le choix Du skin !

En espérant que mon project vous plaises...

(PS: "Project s'écris 'Project' ou 'Projet' ? ^^)

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AmX
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:52 (2009)    Sujet du message: Nouveaux Stuff PVP Répondre en citant

Très bon projet, je te soutiens à 100%.
PS : Project en anglais, et Projet en français ^^.

Gortori
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:54 (2009)    Sujet du message: Nouveaux Stuff PVP Répondre en citant

Idem, superbe idée si tu as besoin d'un coup de main compte sur moi Smile

mathieu147
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:25 (2009)    Sujet du message: Nouveaux Stuff PVP Répondre en citant

Merci je vais m'y mettre je vais commencer par les armes Ainsi il y auras du neuf asser rapidement

Merci de votre soutien !

Amicalement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Nouveaux Stuff PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Got2be Online Index du Forum -> Espace privé -> Espace Staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation