Got2be Online Index du Forum

[Candidature refusée]recrutement de mj

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Got2be Online Index du Forum -> Divers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polo

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:21 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée]recrutement de mj Répondre en citant

Voilà, suite à une longue réflexion je me suis dit qu'il serait intéressant de proposer ma candidature.
En effet, comme certains l'ont sûrement remarqués, j'apprécie le staff de ce serveur, et de ce fait, je me propose d‘essayer d'alléger la tâche de nos chers Admin et autre Maitre de jeu, car comme on peut le constater, quelque fois les gens sont peu conciliants et donc, une personne de plus n'est certainement pas un surplus.
Trêve de bavardage passons à la présentation.

In Real Life :

Je me prénomme julies 18ans, je vis dans une ville nommée pitre,

Amateur de mangas et autre chose en rapport avec le Japon.

Coté caractère (dans la vie courante comme dans le jeu):
Qualités: à l'écoute, disponible, toujours prêt à rendre service même si cela m'en coûte, plutôt loquace (cela peut-être aussi un défaut quelque fois^^)
Défauts: excessif, quelque peu rancunier (évidement, je me soigne ^^)

Je pense que les personnes de mon entourage m'apprécient, même si j'ai tendance à défendre les absents, par exemple, je n'aime pas qu'une personne soit critiquée devant moi sans qu’elle-même puisse se défendre, je suis en quelque sorte un avocat au service des absents

In Game :

Après près de quatre années sur officiel, j'ai décidé de m'arrêter, même avec beaucoup de personnages montés ( cinq niveau 70 ), car je me lassais, et Warth of the lich king ne prévoyait rien de nouveau Crying or Very sad pouvant me donner envie de continuer.
Après plusieurs centaines de jours de jeu, à faire du PVE, du PVP, j'ai commencé à m'intéresser au serveur privé.
J'ai parcouru les serveurs existants à ce moment-là, j'ai découvert Final Wotlk, premier serveur à proposer la beta Wotlk, ainsi qu'un autre serveur nommé WorldBoo, serveur ultrafun, ce qui m'a permis de découvrir quelque commande MJ par le biais des commandes VIP.

Ensuite, avec beaucoup de regrets, j'ai décidé d'arrêter wow, j'ai découvert plusieurs Mmorpg, comme Eve Online, Cabal Online, Archlord et j'en passe, et puis , je me suis dit, pourquoi ne pas reprendre le jeu, en effet Wow me manquait énormément, ce fut mon premier VRAI mmorpg, et je pense encore aujourd'hui, qu'il s'agit du meilleur auquel j'ai eu la possibilité de jouer.
Donc après plusieurs passages éclairs sur d'autres serveurs, j'ai découvert ( je sais que cette façon de l'écrire est étrange, mais vous comprendrez pourquoi par la suite), qui, à première vue ne payait pas de mine.

Je m'y suis promené, et je me suis rendu compte que la mentalité de ce serveur était excellente, que, même si il y a des crash et quelques bug, ce serveur avait un charme (inexplicable) qui m'a fait oublier ceux sur lesquels je me trouvais avant.
Sur ce serveur, ce qui est certes peu, mais je fais de mon mieux ;p

Mes Event a moi:combat 5c5 puis 3c3 puis 2c2 puis 1c1 ou 10c10 ali vs h2

:event mariage arranger
:event tournois
:event chasse a l homme
:event parcour escalade
:event alliance contre horde

Pourquoi "moi" :

Je n'aurais pas eu une seule fois dans ce post la prétention de dire que JE suis une candidature idéale.
Je vais donc exposer ce qui, a mon avis, sont mes qualités principale :
- Connaissance du jeu depuis Pré-BC.
- Maitrise de la langue française soutenue, ou courante.
- Maitrise presque parfaite de la langue anglaise.
-  attentes des joueurs.
-Parfaite maîtrise des event

mes hauraire
lundi 16h 23h parfoi 0h00 car aprer faut pas nomplus abuser Mort de Rire
mardi 14h  23h00
mercredi sa depend parfoi 11h00  23h00 ou 9h00 a 23h00
jeudi 18h 23h00
vendredi 17h 23h00
samedi 9h 23h00 plutot 00h00 ^^
dimanch tout la journeé si je ne sort pas

Si vous souhaitez d'autres informations hésitez pas à me demander
Certe l'espoir fait vivre, mais il ne faut pas vivre que dans l'espoir ... A méditer!

nom de compt : "polo" sans guillemet
mon perso sur le serveur "jü" toujours sans guillemet

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
polo

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:26 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée]recrutement de mj Répondre en citant

Dsl jai oublié une chose je sais fair les mobs enfin fair aparaitre Okay  pour les fêtes

Gortori
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:41 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée]recrutement de mj Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais avant tout vous demander une chose.
Je remarque que vous avez posté à partir du même ordinateur que "akim76".
Ma question est la suivante : Etes vous akim76 ???

polo

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:22 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée]recrutement de mj Répondre en citant

je suis sa soeur ^^ vous inquieter pas je ne suis pas akim  je vois qui a abuser des poste -_-
 a vrais dire 'cest lui qui ma donner envie de poster j'ai hésité mais me suis dit fonce !! ^^

mathieu147
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:10 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée]recrutement de mj Répondre en citant

Ta candidature me plais mais je vais te parler IG avant de prendre une décision.

mathieu147
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:21 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée]recrutement de mj Répondre en citant

J'aimerais avoir une reunion avec AmX et Gortori avant de prendre une décision.

Merci

Cordialement.

polo

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:29 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée]recrutement de mj Répondre en citant

Il ya pas de souci ^^ Smile  bonne réunion

AmX
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:56 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée]recrutement de mj Répondre en citant

Bonjour,
Belle candidature, seulement, il me faudrait vos disponibilités.
Après quoi, l'on verra.
Mais encore une fois, nous sommes très plein pour le moment.

Cordialement AmX.

polo

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:01 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée]recrutement de mj Répondre en citant

lundi 16h 23h parfoi 0h00 car aprer faut pas nomplus abuser Mort de Rire
mardi 14h  23h00
mercredi sa depend parfoi 11h00  23h00 ou 9h00 a 23h00
jeudi 18h 23h00
vendredi 17h 23h00
samedi 9h 23h00 plutot 00h00 ^^
dimanch tout la journeé si je ne sort pas 

je lavai dega ecrite
dans ma candidature

AmX
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:46 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée]recrutement de mj Répondre en citant

Je suis contre.
Votre dernier post est bourré de fautes d'orthographes...

Dernière édition par AmX le Mer 1 Avr - 14:50 (2009); édité 1 fois
polo

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:49 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée]recrutement de mj Répondre en citant

OK Crying or Very sad  je suis stresser aussi c'est pour ca

mathieu147
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:39 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée]recrutement de mj Répondre en citant

Meme dans cette phrase vous avez des fautes :p

mathieu147
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:29 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée]recrutement de mj Répondre en citant

Je lock...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: [Candidature refusée]recrutement de mj

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Got2be Online Index du Forum -> Divers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation