Got2be Online Index du Forum

[Candidature refusée] Recrutement Kazoo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Got2be Online Index du Forum -> Divers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kazoo
Maître du jeu

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:46 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement Kazoo Répondre en citant

Présentation

Bonjour , je m'appelle Marc-Antoine , je ne suis pas très vieux , 15 ans.Je vis dans le 28 en Eure et Loire , ma date de naissance est le 14/11/93.Je suis toujours de bonne humeur et je suis les règles a la lettre.

Parcours dans le jeu

J'ai commencer World of Warcraft il y a 3ans , sur l'officiel . ( Guerrier 60 , puis 70 , je jouais pré-BC et a partir de WOTLK j'ai décider de me dirigersur les serveurs privé ou j'ai été 2 fois maître du jeu , Une fois sur un serveur nommer "Arckoeln" puis une autre fois sur un serveur récent qui
a fermé il y a pas si longtemps que sa. Je suis donc arriver sur ce serveur ,
qui me plait beaucoup. Je souhaiterais donc vous aider a l'améliorer.

Ce que je peux vous apporter

Sur le serveur Altimit , ( le 2eme serveur ) avec un mj nommer Yurine , j'ai fais une instance "Arthas" ou ont avait poser tout un parcour avec de multiple boss dans naxxramass héroïque. A la fin de l'instance , le bossfinal ! Nommer Arthas qu'on avais pop et ajouté quelque sort et quelques loots
qui n'étaient pas cheat mais assez bien. Je faisais des zones shops , des burreaux
et beaucoups d'events. J'améliore aussi des zones , je vois que sur ce serveur les
joueurs se dirigent plus du coté du pvp a l'arène guru , je pourrais donc rajouter des
Pnj buff , ou même pleins de choses qui pourrais vous aidez a améliorer le serveur.
Je traite également les requettes.

Disponibilitées
Par rapport a mes disponibilitées je serais disponible et connecter tous les soirs , a partirde 17h30-18h00. Le Week 24/24 ainsi que pendant les vacances ou je serais disponiblesaussi 24/24.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature , et desoler pour les quelques fautes
D'orthographes Rolling Eyes ..

Cordialement : Kazoo Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathieu147
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:27 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement Kazoo Répondre en citant

Serais-tu scripteur SQL ?

kazoo
Maître du jeu

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:16 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement Kazoo Répondre en citant

Non , je suis Mj event / requette et j'améliore beaucoup le serveur , crée instance ect ..

mathieu147
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:29 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement Kazoo Répondre en citant

Pour crée une instance faut crée des mobs et les scripters...

AmX
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:48 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement Kazoo Répondre en citant

Bonjour,
Ma réponse est et sera toujours la même, nous sommes au complet...
Je suis donc obligé d'être contre.

Cordialement AmX.

AmX
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 15:46 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement Kazoo Répondre en citant

Candidature refusée, se prendre pour un maître du jeu avant d'être accepté c'est pas beau Wink .

EDIT : Candidature réouverte après discussion, mais je reste contre, un MJ ayant un compte "partagé" n'est pas un bon MJ.

Sur ce attendons les deux autres réponses...

Cordialement AmX.

mathieu147
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:44 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement Kazoo Répondre en citant

Non excuse moi de l'expression mais tes super soulant !!!

(Pire que le pinto noir !)

mathieu147
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:55 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement Kazoo Répondre en citant

Attitude Exemplaire d'un MJ

kazoo
Maître du jeu

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:03 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

Bon bah , Tamimi , je n'ai fais que te donnez des conseils a ton event , e faite que je me sois enervé car tu passe une annonce groupe +de 2 = antijeu et que tu sois groupe de 3 après je trouve sa normal , mais si tu juge les gens par rapport a sa , c'est toi qui vois je ne vais pas te donnez des ordres vu que tu est admin mais bon je trouve que la sanction est forte , tu me prive d'un poste de Mj car j'ai contester.. Tu a dit non car tu m'aime pas et non car tu trouve que ma candidature est nul , bref !
Merci tous de même a vous !

Cordialement :

Kazoo Mr. Green

kazoo
Maître du jeu

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:04 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement Kazoo Répondre en citant

Je te demandais juste , si tu prend sa comme sa oki =) je vais pas m'enerver je te donne des conseils a l'event et tu le prend mal .. jte donne même une commande.
Je ne te connais pas je ne juge pas , mais bon tous le monde a le droit a une dernière chance je pense.

Cordialement :
Kazoo Mr. Green

AmX
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:06 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement Kazoo Répondre en citant

Ici, nous parlons de la candidature de Kazoo, bref, 2 contre, nous attendons la voix de Gortori, même si elle est facultative.

Merci de votre intérêt que vous portez à Got2be Online.

Cordialement AmX.

kazoo
Maître du jeu

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:08 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement Kazoo Répondre en citant

Merci a vous de m'avoir donnez une seconde chance , j'aurais voulut vous aider ! Bon jeu a vous et bonne soirée

Cordialement :
kazoo Mr. Green

mathieu147
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:18 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement Kazoo Répondre en citant

Pour moi c'est du tout vus tu n'as aucune chance de devenir MJ

En plus de ton écriture, tu me donnes des cours alor que je connais bien ma leçon...

.mod asp... rien de nouveau...

C'est un NON catégorique et callificatif !

Cordialement.

kazoo
Maître du jeu

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:21 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement Kazoo Répondre en citant

Excuse moi , mais bon :

Non excuse moi de l'expression mais tes super soulant !!!

Mon petit frère sort la même , et tu parle d'attitude d'un Mj . Mais bon je ne dit plus rien , sa n'en vaut pas la peine , Amx Et Hey sont des bons MJ , mais ce n'est pas dutout l'impression que j'ai de toi , tu me juge alors que tu ne me connais pas je suis quelqu'un d'agréable et quelqu'un qui écoute ce qu'on lui dit et non un rageur.

Cordialement :
Kazoo Mr. Green

mathieu147
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:26 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement Kazoo Répondre en citant

Je n'ais pas envie de faire un débat sur toutes les conneries que tu dis et fais
Et sur tout ce que j'ai fais pour le serveur
AmX est un bon MJ certe mais il s'occupe des joueurs et de requete.

Moi je m'occupe de scipter plein de chose (Comme le t7 25 en point d'honneur)

Ainsi que d'autre chose que ne sont pas encore sortie,

J'envisage un nouveau stuff PVP mais de toute facon tu n'y connais rien vus que tu ne vas jamais lire les news

Enfin crois moi la première faute de ta part sur le jeux te seras fatal si tu es pris en flag ! et je ne le cache pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement Kazoo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Got2be Online Index du Forum -> Divers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation