Got2be Online Index du Forum

[Candidature Refusée] [Nadow] : Créateur.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Got2be Online Index du Forum -> Divers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadow

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:51 (2009)    Sujet du message: [Candidature Refusée] [Nadow] : Créateur. Répondre en citant

Bonjour merci de prendre du temp a lire ma candidature.Je postule aujourd'hui sur votre serveur pour être créateur je m'explique , je cherche un serveur sur le quel je peux aider avec ce que je sais faire.Mon truc : Craft les zones de départ , les zones PVP , les zones MJ etc etc des spawns etc.◄ I-Présentation :

Prénom : Tanguy
Statut : Etudiant en GS1
Localite : Clermont-Ferrand
Passion : wow , FPS , sport ( foot ) , et sortir.

◄ II- Officiel :

Je joue donc a wow depuis 4 ans maintenant j'ai 3 perso 80. J'etait le GM d'une guilde qui a clean Naxx25 , Malygos25 ( presque 6 min ) , Sartha2D etc...
Ma motivation sur officiel diminue et je decide donc de passer en casual c'est a dire de casiment plus raid sur Officiel.

◄ III- Pourquoi Got2be ?

Depuis un petit moment je cherche un serveur PVP depuis le retrait de Synapse. J'ai fais quelque serveur dont Azunai depuis peu mais qui ferme donc je cherche un bon serveur PVP ou m'investir.

◄ IV- Ce que je peux apporter ? :

Je peux apporter une experience même si j'ai jammais etait "MJ" je regarde sur chaque serveur ou je suis passe comment ca marche etc.. Je pense pouvoir apporter de la création etc... QG de guilde et j'en passe.

◄ V Ce que je sais faire ? :

J'ai jammais etait MJ actuellement sur un vrai seveur cependant je suis passe sur plusieur serveur MJ depuis peu de temp pour apprendre les commandes de base et je les maitrises clairement.

◄ VI Mes dispos :