Got2be Online Index du Forum

[Candidature Refusée] [Nadow] : Créateur.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Got2be Online Index du Forum -> Divers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadow

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:51 (2009)    Sujet du message: [Candidature Refusée] [Nadow] : Créateur. Répondre en citant

Bonjour merci de prendre du temp a lire ma candidature.Je postule aujourd'hui sur votre serveur pour être créateur je m'explique , je cherche un serveur sur le quel je peux aider avec ce que je sais faire.Mon truc : Craft les zones de départ , les zones PVP , les zones MJ etc etc des spawns etc.◄ I-Présentation :

Prénom : Tanguy
Statut : Etudiant en GS1
Localite : Clermont-Ferrand
Passion : wow , FPS , sport ( foot ) , et sortir.

◄ II- Officiel :

Je joue donc a wow depuis 4 ans maintenant j'ai 3 perso 80. J'etait le GM d'une guilde qui a clean Naxx25 , Malygos25 ( presque 6 min ) , Sartha2D etc...
Ma motivation sur officiel diminue et je decide donc de passer en casual c'est a dire de casiment plus raid sur Officiel.

◄ III- Pourquoi Got2be ?

Depuis un petit moment je cherche un serveur PVP depuis le retrait de Synapse. J'ai fais quelque serveur dont Azunai depuis peu mais qui ferme donc je cherche un bon serveur PVP ou m'investir.

◄ IV- Ce que je peux apporter ? :

Je peux apporter une experience même si j'ai jammais etait "MJ" je regarde sur chaque serveur ou je suis passe comment ca marche etc.. Je pense pouvoir apporter de la création etc... QG de guilde et j'en passe.

◄ V Ce que je sais faire ? :

J'ai jammais etait MJ actuellement sur un vrai seveur cependant je suis passe sur plusieur serveur MJ depuis peu de temp pour apprendre les commandes de base et je les maitrises clairement.

◄ VI Mes dispos :

Je suis dispo chaque soir de semaine on va dire de 17h30 a 20h00 et le week-end quant besoin quant je suis pas sur CS etc sachant que si je suis prit je vais m'investire dans le serveur.

J'espert reelement etre integre a l'equipe de Got2be et apprendre avec vous pour apres pouvoir aider ou autre.
Mes persos IG commence tous par kkthx etc...

Au passage je commence a maitriser le SQL et l'algorithmique.

Je suis ouvert a tout critique postivite.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nadow

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:57 (2009)    Sujet du message: [Candidature Refusée] [Nadow] : Créateur. Répondre en citant

Hésitez pas a me poser des quéstions.

J'ai pas mal fais de serveur privée donc j'ai pas mal de bon truc pour améliorer les serveurs spawn etc.. les zone twinks les events , la décoration des zones organiser le mieux possible. Je peux aussi fair MJ Animateur etc.

AmX
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:14 (2009)    Sujet du message: [Candidature Refusée] [Nadow] : Créateur. Répondre en citant

Bonsoir,
Savez-vous scripter en SQL ?
Les horaires sont faibles...
Cordialement AmX.

nadow

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:16 (2009)    Sujet du message: [Candidature Refusée] [Nadow] : Créateur. Répondre en citant

Salut

Tu peux me tutoyer.

Je commence en cour actuellement donc ca depend exactement de quel genre de script c'est j'ai la base actuellement bientot je vais maitriser la création de micro programe.

Pour les horraires je suis étudiant donc ca change de plus j'ai mes raids sur sérveur Officiel mais sinon j'ai un temp fou a donner.
Hesite pas si tu veux parler sur TS j'ai un TS 50 slot
Merci de la réponse rapide.

Dernière édition par nadow le Mer 1 Avr - 19:19 (2009); édité 1 fois
AmX
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:18 (2009)    Sujet du message: [Candidature Refusée] [Nadow] : Créateur. Répondre en citant

Et bien, savoir faire des sets d'items sans passer par Quice par exemple, scripter des zones etc...

nadow

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:20 (2009)    Sujet du message: [Candidature Refusée] [Nadow] : Créateur. Répondre en citant

Pour ne pas vous mentire ca peux être assez dur pour moi.
Apres ca depend du programme etc et je suis totalement pret a passer du temp a apprendre la dessus il y a aucun probléme je suis sérieux et motive.

mathieu147
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:20 (2009)    Sujet du message: [Candidature Refusée] [Nadow] : Créateur. Répondre en citant

j'aime la candidature mais il nous faus quelqu'un qui s'y connaissent Vraiment.

Fait moi un script d'une arme par exemple, sans passer par quice envoie le moi sur Email si il marche he bien on penseras peut-etre a te recruter Smile

nadow

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:34 (2009)    Sujet du message: [Candidature Refusée] [Nadow] : Créateur. Répondre en citant

Ok la dedans je ne maitrise pas du tout je vais me mettre au travail je me lance dans les recherches pour créer une arme.

nadow

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:36 (2009)    Sujet du message: [Candidature Refusée] [Nadow] : Créateur. Répondre en citant

J'aurais prefere apprendre ca avec toi et que tu me pose des quéstions plus sur les commandes pour spawn etc... certe c'est basique tout le monde peux le savoir mais je maitrise assez bien ca c'est vrai qu'il me manque pas mal de truc en SQL mais j'apprend petit a petit.

nadow

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:45 (2009)    Sujet du message: [Candidature Refusée] [Nadow] : Créateur. Répondre en citant

Voila je t'ai envoyez un MP

( J'ai compris pour la création d'arme assiste )
Bonne soirée a tous.

nadow

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:26 (2009)    Sujet du message: [Candidature Refusée] [Nadow] : Créateur. Répondre en citant

Salut.

Mathieu je vien de te répondre en PM.

Je suis dispo pour parler si tu veux en savoir plus sur moi ou autre.

Cordialement Nadow.

nadow

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:49 (2009)    Sujet du message: [Candidature Refusée] [Nadow] : Créateur. Répondre en citant

Si je peux rajouter.

Je maitrise la création de forum ( amélioration etc truc de base d'un forum ).
J'ai un TS 50 slot dispo.

Si possible si je suis integre a votre equipe je prefert le serveur PVP.

nadow

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:25 (2009)    Sujet du message: [Candidature Refusée] [Nadow] : Créateur. Répondre en citant

Je suis dsl je peux tout re edit si tu le souhaite c'est juste pour up ma candidature car je ne suis pas le seul.

Cordialement

mathieu147
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:46 (2009)    Sujet du message: [Candidature Refusée] [Nadow] : Créateur. Répondre en citant

Après t'avoir parler IG je met ta candidature en attente.

Cordialement.

nadow

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 23:37 (2009)    Sujet du message: [Candidature Refusée] [Nadow] : Créateur. Répondre en citant

Yop.

C'est juste pour vous dire que je prend congé demain pendant 1 semaine donc je serais de retour samedi prochain.

Bonne chance pour le serv

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: [Candidature Refusée] [Nadow] : Créateur.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Got2be Online Index du Forum -> Divers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation