Got2be Online Index du Forum

[Candidature refusée] [Maître de jeu] <Inu>

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Got2be Online Index du Forum -> Divers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inu

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:58 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] [Maître de jeu] <Inu> Répondre en citant

Bonjour, je postule sur votre serveur.IRL ( In real life ):

Prénom :
Âge : 13ans ( je sais que c'est un problème mais contrairement a se qu'on croit je suis plutôt mature )
Mes hobbies/loisirs : le sport extrême, wow et ma copine.
Lieu de vie : En ville à marseille chez mes parents.

+ Je suis patient, attentionné, soigneux, franc,attentif, motivé et disponible, je dispose de tous les addons pour être MJ avec les macros à jour. Je serai entièrement Neutre, et je sais garder mon sang-froid
- Si je suis pris, je ferai surement des petites erreurs car je pense qu'ici vous avez votre mode de fonctionnement qui ne correspond pas au mien à ce moment, donc il faudra me guider au tout début en me donnant des consignes surtout concernant les Kick et Ban.

Mes disponibilités :
Enfait pour tout dire je suis connecter après les cours mais je n'ai pas un horaire planifié je joue environ 2/3h par jours MINIMUM  et une semaine sur deux dès que je rentre je joue très tard si je ne suis pas fatigué.
( Parfois je ne vais pas en cours pour cause de flemme ou maladie dans ce cas je peut me consacrer au serveur ).

IG ( In game ):

Alors pour commencer, je suis un vieux joueur de wow.
Je joue depuis la bêta européenne de WoW ( Le 09/01 : Lancement du beta test final en Europe ).

Mes motivations :

Premièrement étant joueur sur l'officiel j'ai remarqué comment les MJ's sur l'officiel se comportent, polis, amusant, professionnel heureux d'aider les joueurs et il s'agit de se que j'ai envie d'offrir au joueur. Pourquoi ? Je pense que un joueur bien traiter et je dirais même ébahi de la qualité de service offert sur un serveur est un joueur satisfait qui parlera du serveur a ses amis et ceci fera de votre serveur, un serveur encore meilleur! (enfin je pense car en entreprise sa fonctionne comme sa aussi.) Aussi je sais que je suis nouveau et vous vous demandez pourquoi ne joue t-il pas avant de faire sa candidature? car pour moi le jeux n'a plus vraiment de secret et je suis passé a une autre étape celle de vouloir aider les joueurs et de leur offrir un service casi-professionnel et de qualité, (je pourrais aussi baratiné le classique je veux faire des events etc, Mais tout le monde dit sa !)

Mon passé en tant que staff :
J'ai etait maître de jeu level 2 sur World of skunk qui a fermer pour cause de manque de temps et. Idem pour world of oblivion. Il y a peu de temps, j'ai etait sur World of fight mais il n'etait pas heberger je ne suis pas rester très longtemps et j'ai etait Admin level 3 sur World of dark qui, manque de bol a fermer aussi.  j'ai etait gm sur nihilis blizzlike, Azuria-online et sur la re ouverture de Caylee-Online 3.0.9. Par conséquent je pense bien connaître les commandes sur la pluparts des émulateurs.

Pourquoi me prendre moi plutôt qu'un autre :
J'estime avoir les compétence pour être Maître de jeu et le tempérament pour aider les joueurs de plus j'ai une GRANDE connaissance en l'univers de World of Warcraft.

Pourquoi rentrer au staff ?
En tant que joueur je m'ennuie et sa serait pour moi une grande joie de faire partie du STAFF

Le petit mot de la fin :

Voilà une candidature que j'ai faite moi-même sans copier/coller, qui fait part de ma réelle envie de faire partie des membres du staff de ton serveur.
Celle-ci à peut-être l'air trop sérieuse, mais je voulais faire quelque chose de bien.

En espérant ne pas avoir une réponse défavorable de votre part à cause de mon âge, veuillez recevoir toutes et tous mon profond respect.

Nourris moi s'il te plaît.=)

Deviens mon eleve ici.

Dernière édition par Inu le Mer 1 Avr - 19:54 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gortori
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:14 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] [Maître de jeu] <Inu> Répondre en citant

Bonjour,

Pourrais je savoir si vous avez des compétences en sql ?

Inu

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:14 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] [Maître de jeu] <Inu> Répondre en citant

Non, je n'en ai pas.

Deviens mon eleve ici.

AmX
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:16 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] [Maître de jeu] <Inu> Répondre en citant

Bonsoir,
Belle candidature, mais certaines choses m'interpelle...
"Toutes les bonnes choses ont une fin, donc je vous laisse en vous souhaitant à toutes et tous une bonne et heureuse année 2009, plein de réussite, de santé et de bonheur =) et en attendant vos commentaires et vos réactions."

L'on dit cela pour le nouvel ans, hors nous sommes en Avril.

Cela fait penser à un copier coller.
De surcroît la disponibilité est faible.
Bref, Cordialement AmX.

Inu

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:18 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] [Maître de jeu] <Inu> Répondre en citant

Non je dit sa pour vous souhaiter une belle année.
Maintenant, si se message vous dérange je peut l'enlever.

Deviens mon eleve ici.

mathieu147
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:24 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] [Maître de jeu] <Inu> Répondre en citant

Je te connais bien donc pour moi se seras un simple +1 En espérent que l'on recrute encore =)

Cordialement.

Inu

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:43 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] [Maître de jeu] <Inu> Répondre en citant

Merci à toi Mathieu.

Deviens mon eleve ici.

AmX
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:01 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] [Maître de jeu] <Inu> Répondre en citant

Désolé, je suis contre, mais effectivement, la candidature pourra éventuellement mise en attente.

Cordialement AmX.

EDIT : J'ai oublié de préciser pourquoi, mais cela est évident, nous sommes assez pour le moment...
Mais à l'ouverture du Fun, se sera probable que l'on recrute 1 ou 2 MJ en plus...

Inu

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:25 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] [Maître de jeu] <Inu> Répondre en citant

Bien, j'attends votre réponse impatiemment il faut avouer que j'aurais préféré être sur le PVP mais ce n'est pas moi qui décide.

Deviens mon eleve ici.

mathieu147
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:53 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] [Maître de jeu] <Inu> Répondre en citant

J'attend la réponse d'amx et de gortori.

AmX
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:54 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] [Maître de jeu] <Inu> Répondre en citant

Finalement, je pense, que nous sommes au complet.
Nous verrons l'influence du fun dans le futur...

Cordialement AmX.

mathieu147
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:00 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] [Maître de jeu] <Inu> Répondre en citant

Oki... Réessaye quand le fun aura ouvert.

Amicalement

Gortori
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:05 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] [Maître de jeu] <Inu> Répondre en citant

Bonsoir,

Une place sur le fun serait plus à concevoir mais tout dépend de l'évolution du serveur PvP.

Coordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: [Candidature refusée] [Maître de jeu] <Inu>

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Got2be Online Index du Forum -> Divers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation