Got2be Online Index du Forum

[Candidature refusée] Recrutement <MJ> Siyoo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Got2be Online Index du Forum -> Divers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siyoo

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:00 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement <MJ> Siyoo Répondre en citant

Présentation      
Bonjour à vous. Mon nom est Jonathan, j'ai 15ans, mais je ne me considère pas comme quelqu'un d'immature. J'habite a Charleroi, en Belgique. Je suis souvent de bonne humeur et si ce n'est pas le cas, cela ne ce remarque généralement pas en jeu.    

Expérience de jeu.    
Je joue depuis 1 an et demi à WoW, j'ai commencé sur l'officiel, ou j'ai d'abord commencé un chasseur, que j'ai monté 66, et ensuite un voleur, niveau 59 à ce jour ( je joue encore de temps en temps sur l'officiel ). J'ai ensuite découvert les privés, j'enchainais les serveurs, j'en ai bien fait une cinquantaine en total, des blizzlikes, des funs, semi-fun, full pvp, pvp twink. Y compris sur des serveurs US. J'ai acquéris une grande expérience de jeu. Je sais jouer druide feral, palret, hunt, mage, war et voleur, pas à la perfection certes, mais je me débrouille.    
Je n'ai jamais été MJ sur un serveur, cependant je connais les commandes, il faudra juste me "guider" un peu au niveau des bans/kick. Mes  persos sur ce serveur sont pour le moment Siyoo ( voleur finesse ) Laintime ( war fury ) et Arfas ( Palret )    

Motivations
Comme je l'ai dit, j'ai fait le tour d'énormément de serveurs et de types de serveurs, mais ma préférence se porte sur les serveurs PvP, après le retrait des serveurs Altimit et GM-Island, j'ai beaucoup cherché un bon serveur pvp, meme dans les serveurs US et je suis tombé sur got2be par le biais du post présent sur le forum de Britania. C'est certes un petit serveur, mais je suis persuadé qu'il pourrait beaucoup plus important et j'aimerais vraiment apporter ma participation à son ascention. Jusqu'à maintenant, j'ai trouvé le staff et les events pas mal du tout, mottament l'event 2c2 de Tamimi, que j'ai gagné avec mon war fury (Laintime), je regrette juste qu'il n'y ait pas eu plus de participants.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe.    

Siyoo.     

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathieu147
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 11:48 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement <MJ> Siyoo Répondre en citant

Je suis désolé mais des "surveillants" nous en avons déja assez, de plus vous n'avez pas beaucoup beacoup d'expérience. Nous recherchons surtout des maîtres en SQL.

Par contre tu es vraiment tres sympatique, tu n'as pas de casier judiciaire (^^) tu n'as pas raler sur l'event pitoyable que j'ai realison.

Donc si il faudrais vraiment un nouveau MJ je serais POUR...

Amicalement.

AmX
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:43 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement <MJ> Siyoo Répondre en citant

Bonjour,

je suis contre, nous sommes au complet...

Cordialement AmX.

mathieu147
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:54 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement <MJ> Siyoo Répondre en citant

Je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement <MJ> Siyoo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Got2be Online Index du Forum -> Divers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation