Got2be Online Index du Forum

[Candidature refusée] Ma Candidature Mj

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Got2be Online Index du Forum -> Divers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Føx

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:07 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Ma Candidature Mj Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous, 

Une ptite présentation s'impose : Je m'appelles Damien, j'ai 18ans, j'habite dans  le département de la bourgogne ^^ dans le 58, je passe actuellement mon BPJEPS pour devenir éducateur pour enfants difficiles, mes passions sont le foot et wow. 

Passons ensuite à ma candidature, je pense savoir assez bien écrire la langue Française sans trop de fautes d'orthographe, donc de ce coté là tout ira bien. 

Mes connaissances de jeu Wow : Cela fait actuellement 2ans que je joue maintenant a World Of Warcraft, je n'ai jamais jouer sur Officiel pour cause de budjet, mais j'ai joué sur beaucoups de serveur privé, comme Ad vitam aeternam, Shindorei, Renaissance et j'en passe, pour dire que je connais assez bien les recoins de la map ^^. J'ai joué sur des Serveur aussi bien Blizzlike que Méga fun, je tenais quand mm à le préciser. 

Mes connaissances en tant que Mj : J'ai été Maitre des jeux sur un serveur privé Nommé Pieter's serveur qui est actuellement fermé, j'y suis resté 3mois en tant que Mj, je connais donc les commandes autant bien, sous Mangos que sous Ascent. 

Ce que j'apporterais au serveur si je suis Maitre des jeux : J'apporterais tout d'abord ma bonne humeur et ma joie de vivre ( enfin ça c'est tout le temps meme si je ne suis pas Maitre des jeux ^^, J'apporterais mon soutiens à tout le Staff du serveur, Je créerais des events aussi bien Pve que Pvp, je peux aussi spawner des mobs, apprendre des sorts ou attaques qui manque aux joueurs, enfin tout pleins de bonnes choses, s'pas l'envie qui me manque, j'adore aider les joueurs, Régler des disputes, donner des conseils, enfin ce qu'un Mj apporte à un serveur quoi ^^. 

Mes Horraires sont simple :  

Lundi : 10h du matin à 00h le soir non stop. 
Mardi : Pareil. 
Mercredi : 10h du matin à 12h, 20h à 00h. 
Jeudi : 10h du matin à 00h non stop. 
Vendredi : pareil. 
Samedi : 10h du matin 12h, 20h à 00h. 
Dimanche : 10h du matin à 00h non stop. 

Sauf exeptions voilà mes horraires. 

Mes Qualitées : Patient, Drole, à l'écoute, Compréhensif. 

Mes défauts : Perfectionniste. 

Voilà, j'ai fait ma candidature à ma manière je le sais, mais bon au moins je suis naturel et je ne cache rien, j'espère avoir fait bonne impression à vos yeux, en attendant une réponse, je vous souhaites à tous un agréeable jeu. 

Cordialement Føx. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathieu147
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 11:52 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Ma Candidature Mj Répondre en citant

Tu m'as l'air bien sympatique et enthousisate.
Malheureusement nous recherchons un scripteur SQL et pas un MJ proprement dit Neutral

Désolé et merci de l'attention que vous portez à got2be

Føx

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 12:57 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Ma Candidature Mj Répondre en citant

Pas de problème je comprend tout à fait, bonne journée et bon jeu à vous Smile.

Cordialement Føx.

mathieu147
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 13:37 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Ma Candidature Mj Répondre en citant

Je lock...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: [Candidature refusée] Ma Candidature Mj

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Got2be Online Index du Forum -> Divers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation