Got2be Online Index du Forum

[Candidature refusée] Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Got2be Online Index du Forum -> Divers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saiko

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 21:37 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous , tout d'abord je vais me présenter.   

Je m'appelle Marc , j'ai actuellement 15 ans.Ma date de naissance est le 14/12/93 je vis dans Paris.J'ai un bon caractère mais il ne faut pas trop me chercher ,car je m'énerve assez vite mais je garde le maximum de sang froid.
Je pense être agréable et quelque fois un peut embêtant , Amx L'approuvera !

Mon matériel & Met dispositions.   

Par rapport au matériel , j'ai un problème avec mon micro .. Je vais en racheter unen vitesse , ce qui est indispensable en étant Maître du jeu. J'ai plusieurs addonsmais cela fait lagger le serveur donc je ne les utilise pas. Une bonne connexion avecjamais de problème d'internet , TeamSpeak et comme je vous l'ai dit , le micro arrive !
Par rapport a mes dispositions , je suis disponible tous les soirs environ 3 à 4 heures ,
et le week environ 8 à 10 voir plus d'heures par jours.

Compétences.   

Par rapport à met compétences de Maître du jeu , j'ai été maître du jeu sur un serveurou j'avais beaucoup "étudier les commandes" je faisais plutôt des events , améliorationde quelques zones , ( Shop , pvp , ect .. ) je faisais aussi des zones shops , Mixtesou une pour ally une pour horde . Je sais pop des mobs , rajouter des items dans plusieurs
Pnj et mettre l'ambiance et encore faire des activitées drôles et parfois serieuse avec les joueurs.
il ne faudrait pas qu'il s'ennui(e)s tout de même.. Neutral Ps : Je fais aussi actuellement de la pub pour le serveur.

Motivation.

Je vais etre rapide et hônette pour ce sujet , quand je veux atteindre un but ou aider des gens ,je fais absolument tous ce que je peux pour en arriver a conclusion. Je suis motivé pour être GMsur ce serveur car , tout simplement il me plaît mais je me suis appercu qu'on peut encore fairebeaucoups de choses dessus , qui attireront pleins de joueurs et fera de ce serveur le premier top PVP
de France ! Je suis arriver dessus , et par rapport a "Warlegend-Project" ce serveur a beaucoup moin
de bug ! Et ce matin , quand je me suis connecter j'ai vu qu'il n'y avait que moi de connecter , j'ai été
voir les joueurs connectés de Warlegend-Project j'en voyais 300 .. Et la je me suis dit , c'est injuste
car ce serveur est 15x mieu. Voila je suis motivé à vous aider.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 21:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destroyer
Péon

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 00:52 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement Répondre en citant

Ouais, bonne candidature, dommage que tes infos persos soient fausses cousin... Twisted Evil

... dit un jour Perfectiøn.

Destroyer
Péon

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 00:52 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement Répondre en citant

J'rigole bien sûr, cet MJ m'a l'air bien sympathique. +1 :p

... dit un jour Perfectiøn.

mathieu147
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 02:06 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement Répondre en citant

Je suis contre nous somme plein.

Je ne vais pas ajoutez d'argument.

Bon jeux.

Cordialement.

AmX
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:42 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement Répondre en citant

Bonjour,
Pas d'avis...

Par contre Destroyer : Un double post + des commentaires sur une candidature...

J'espère que vous n'avez pas envie de postuler.

Gortori
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 13:33 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Pour moi se sera non nous avons besoin de scripteur sql plus que de "MJ".

Coordialement.

mathieu147
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 14:05 (2009)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement Répondre en citant

He bien c'est Non.

Je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: [Candidature refusée] Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Got2be Online Index du Forum -> Divers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation