Got2be Online Index du Forum

Kïwï post mage arcane.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Got2be Online Index du Forum -> Got2be PvP -> Guilde -> Squater de l'arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean44

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 12:16 (2009)    Sujet du message: Kïwï post mage arcane. Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour à tous !
J'ai lu votre model de postulation et vais essayer de m'en inspirer Smile .
Oui, effectivement, le pvp m'attire, ainsi que votre guilde !
Je m'appelle Jean, Nantais, bientôt 14ans, je suis un ami irl de notre cher Perfectiøn alias pn.
IG : Je me prénomme Kïwï, mage arcane. Je n'ai actuellement pas de métier(s). J'ai joué 3 ans sur offi. Dont 1 an Dk.

Je suis dispo tous les soirs sauf le mardi & vendredi (Je fais de l'équitation Mr. Green ) ainsi que tout le w-e.

Je compte devenir un bon joueur du serveur, et donc faire partie de l'élite dans votre guilde Smile

J'espere faire avancer la guilde avec mon game-play.

Mon ancienne guilde : Let's go ! See you ! (De Perfect qui l'a quittée pour rejoindre les Squatter).

Merci d'avoir lu mon post, sur-ce, bonne journée à vous tous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 12:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destroyer
Péon

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:46 (2009)    Sujet du message: Kïwï, mage arcane Répondre en citant

NAN HORS DE QUESTION !!! PAS DE LUI CHEZ LES SQUATTERS !!! Evil or Very Mad

=P j'rigole mon sucre d'orge^^.

Okay pour un test ce soir avec Tami Very Happy. Wink

... dit un jour Perfectiøn.

mathieu147
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:40 (2009)    Sujet du message: Kïwï post mage arcane. Répondre en citant

On va t'entrainer car tu es bien sympatique. quand tu seras a la hauteur on penseras a te recruter =)

Destroyer
Péon

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:12 (2009)    Sujet du message: Kiwi Répondre en citant

Ca marche, retente ta chance quand ton skill aura évolué ! En attendant je te souhaite une bonne chance et clos le post. Smile

... dit un jour Perfectiøn.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: Kïwï post mage arcane.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Got2be Online Index du Forum -> Got2be PvP -> Guilde -> Squater de l'arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation