Got2be Online Index du Forum

[Candidature Refusée] Candidature <MJ> Spud

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Got2be Online Index du Forum -> Divers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spud

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:33 (2009)    Sujet du message: [Candidature Refusée] Candidature <MJ> Spud Répondre en citant

Bonjour a tous je vien poster ma candidature en temps que mj Wink

IRl :

Prenom: Florentin
Je suis au college en 4eme , (jai redouble)
Je suis une personne asser simple , jaime  m'eclater .. :p

In game :
Pseudo : Spud, spudi, spudii , spudix, spudiix lol apre sa dépend de mes perso
Mon nom de compte sur le serveur est : Spud (encore ^^)
Votre experience : je joue a W.O.W depui plus de ans j'ai jouer sur blizzlike presque tout le temps donc je connai bien certain classe dont paladin , druide rogue .Je vien sur fun pour me faire plaizir .
Je demande un poste mj ou assistent mj , je connai pratiquement toute les comandes mj (j'ai deja ete mj) , j'aime aider les gens et je suis souvent disponible . Lyra a aussi pu constater que j'aime aider car je l'ai aider pour son salon qui nous construit Wink Je pense pourvoir aporter des changement tel que des amelioration in game qui manque et je pense etre dispo pour tout ce qui est requete problem entre jouer ingame .

Voila , merci a vous de lire ce poste Wink

Cordialement spud Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AmX
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 15:04 (2009)    Sujet du message: [Candidature Refusée] Candidature <MJ> Spud Répondre en citant

Bonjour, nous sommes au complet, de plus, votre candidature est par moment incompréhensible.

Cordialement aAamXxX.

mathieu147
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:06 (2009)    Sujet du message: [Candidature Refusée] Candidature <MJ> Spud Répondre en citant

Je suis contre désolé

Codialement.

mathieu147
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:33 (2009)    Sujet du message: [Candidature Refusée] Candidature <MJ> Spud Répondre en citant

Je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: [Candidature Refusée] Candidature <MJ> Spud

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Got2be Online Index du Forum -> Divers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation