Got2be Online Index du Forum

Danger pour le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Got2be Online Index du Forum -> Espace privé -> Espace Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieu147
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:40 (2009)    Sujet du message: Danger pour le serveur Répondre en citant

Gortori je ne sais pas si tu es au courant mais le serveur ne sauvegarde plus depuis hier soir (Date de ce post 6/4/08)

Perte de joueur iminente

Aucun point d'honneur de gagner etc... Cho cho

On need vite une solution a se probleme Sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gortori
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:27 (2009)    Sujet du message: Danger pour le serveur Répondre en citant

Je test un truc dans la DB.

Gortori
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:33 (2009)    Sujet du message: Danger pour le serveur Répondre en citant

Je pense que ca provient du Guid de la table characters qui passe de 1400 à 10000.

Gortori
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:49 (2009)    Sujet du message: Danger pour le serveur Répondre en citant

Je suis entrin de regler ca mais ca sera pas fini avant le début de soirée,
Aussi pour limiter les dégats faudait qu'on fasse le serveur fun ou blizzlike dans la journée, par contre je ne serais pas rentré avant 18 h30.

mathieu147
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:14 (2009)    Sujet du message: Danger pour le serveur Répondre en citant

Perso je n'aime pas trop les blizzikes

Donc fun ou semi fun serais pas mal

Gortori
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:59 (2009)    Sujet du message: Danger pour le serveur Répondre en citant

Problème résolu !
C'était bien la table character_achievement_progress.
D'une pierre deux coup j'ai fait le serveur fun.

mathieu147
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:46 (2009)    Sujet du message: Danger pour le serveur Répondre en citant

GG =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: Danger pour le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Got2be Online Index du Forum -> Espace privé -> Espace Staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation