Got2be Online Index du Forum

NOUVEAUTÉS SA (Squatteur de l'Arene) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Got2be Online Index du Forum -> Got2be PvP -> Guilde -> Squater de l'arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destroyer
Péon

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 23:04 (2009)    Sujet du message: NOUVEAUTÉS SA (Squatteur de l'Arene) ! Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à tous.  
Je souhaite vous informer qu'à présent, la guilde possède un QG où chacun peut s'acheter une monture et un mini pet de la guilde ! Razz  
 [Tigre spectral rapide] ainsi que [Tyrael's Hilt] ! Cool  
Le QG est un endroit où se réunissent les guildeux pour des events et réunions etc... Smile  
Pour plus d'info : Contactez Perfectiøn en jeu.  
Merci et à bientôt. 
Cordialement,  
Perfectiøn. 

... dit un jour Perfectiøn.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 23:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AmX
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 16:57 (2009)    Sujet du message: NOUVEAUTÉS SA (Squatteur de l'Arene) ! Répondre en citant

Bonsoir,

Si vous pouviez posté tous vos nouveautés dans la présentation de la guilde quitte à faire des doubles posts cela serait mieux.

De plus, je ne vois pas pourquoi une guilde aurait le droit aux tigres spectraux alors que les n'ont pas le droit. Donc, je trouve ça pas très bon bon.
Merci.

PS : Si la guilde devient d'une envergure, nous pourrons songer à la création d'une partie pour votre Guilde.

Ituriel92

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 10:08 (2009)    Sujet du message: NOUVEAUTÉS SA (Squatteur de l'Arene) ! Répondre en citant

Salutation,

Effectivement je trouve cela assé injuste qu'une guilde ait des "priviléges matériels" comparet à des joueurs, une guilde ne reste qu'un groupe de joueurs, pourquoi aurait-il des priviléges ? Ne seraisse pas par ses actions et compétences qu'un joueur ce demarque de ses concurents ? Enfin, une moture ne reste qu'une monture mais tout de même... apres tout cela ne me géne pas plus que cela mais le pricipe me dérange, a vous MJ de faire comme bon vous semble.

Cordiallement aux joueurs de ce serveur et au MJ.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
mathieu147
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:27 (2009)    Sujet du message: NOUVEAUTÉS SA (Squatteur de l'Arene) ! Répondre en citant

Ecoute, moi je pensais donner au joueur la posibiliter de se demarquer plus grace a des montures qui leur est propre ainsi qu'un minipet....

Les QGs de guilde seront dispo par allopass avec ces avantages...

Ituriel92

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 01:59 (2009)    Sujet du message: NOUVEAUTÉS SA (Squatteur de l'Arene) ! Répondre en citant

Re,

Oui je comprend tes intenssions.
L'idée est bonne je trouve mais cela veux donc dire que ce ne serais que 10 menbres (les elites du pvp de la guilde SA) qui pouront jouirent de cette monture. Pris comme cela ca va, il faudrais que le guilde SA garde ses critaires sans qu'un amis d'un amis rentre dans cette guilde car elle connaiterait qelqu'un qui est dans la guilde IRL etc...

Ou alors vous pouriez effectivement suivre cette idée mais ne pas limité le nombres de joueurs recompensés à 10 (les menbres de la guilde SA), en propose une sorte de notation par les menbres de la guilde SA qui serais comme des "juges" du niveau des joueurs en terme de compétences dans le milieu pvp. La guilde SA serais L'elite du pvp qui formerais un jurie de 10 menbres qui pourais avoir un privilége à eux, et qu'ils soient en contre parti chargé d'etablir un sorte de classement ou de marquage des autres bons joueurs en terme de pvp (par exemple en mettent un prefixe sur les noms des bons joueurs de pvp, et en mettant un prefixe sur les noms des menbres du jurie, comme "Haut juge perfection").
A vous de refléchir la dessu, ce n'est qu'une proposition mais je pense que cela représente tout de même beaucoup de travail, surtout pour les MJ ...

Avec tout mon respect, Ituriel92.

Ituriel92

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 08:46 (2009)    Sujet du message: NOUVEAUTÉS SA (Squatteur de l'Arene) ! Répondre en citant

Exemple :

-Le haut jury marque des joueurs du seveur avec des prefixes. Cela permettré tout simplement d'etablir une sorte de classement générale de tout les joueurs du serveur.

-Les menbres du haut jury (10 menbres par exemple) seraient reconnaissable par un prefixe sur le nom qui serias par exemple "Haut juge + nom du personnage".

-Les grades que les haut juge attriburaient permettrés aux bon joueurs (en terme de compétence en pvp) d'etre Mr. Green reconnu Mr. Green .

-Et particuliérement pour les plus hauts grades (ceux juste en dessou du Haut jury) on pourait imaginer des prefixes adaptés au sexe du personnage comme pour tout les autres grades et cette fois si à la classe par exemple : "Ange" pour les pretre, Templier/templiére => paladin, Gladiateur/gladiatrice => Guerrier, Corrupteur/Corruptrice => demoniste, Archimage => mage, Maitre des éléments/Maitresse  des éléments => Chaman, Forestier/Forestiére => druide, Chasseur de prime/Chaseuse de prime => Chasseur.

Je pense que des grades seraient déjà plus approprier comme recompense que quelque chose de matériel.
(ps: Les prefixe ne sont que des exemple si cette idé vous convien il sont a revoir bien evidament Rolling Eyes )

Cordiallement, Ituriel92.

mathieu147
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:52 (2009)    Sujet du message: NOUVEAUTÉS SA (Squatteur de l'Arene) ! Répondre en citant

Je vais y reflechir mais c'est TRES compliquer

Ituriel92

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 05:54 (2009)    Sujet du message: NOUVEAUTÉS SA (Squatteur de l'Arene) ! Répondre en citant

Oui, éfféctivment j'avou que ce n'est pas simple, en tout cas si vous avez des questions déjà pour comprendre le principe de base, et pour peu etre apres le développer si il vous convient je passe pas journaliérement sur le forum mais presque donc n'hesiter pas ! Okay

Ituriel92

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 05:58 (2009)    Sujet du message: NOUVEAUTÉS SA (Squatteur de l'Arene) ! Répondre en citant

Pour la référence l'idée des grades reprend un des principes fondamenteaux de notre sociéte (bien quelle ne soit pas parfaite).
Depuis Napoleon 1er le systeme des recompenses (des médailles) pour honoré quelqu'un est utilisé (il a fait ses preuves) d'ou une célébre citation de Napoleon 1er => "c'est avec des hochets que l'on tien les hommes"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: NOUVEAUTÉS SA (Squatteur de l'Arene) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Got2be Online Index du Forum -> Got2be PvP -> Guilde -> Squater de l'arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation