Got2be Online Index du Forum

Pyro mage pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Got2be Online Index du Forum -> Got2be PvP -> Guilde -> Squater de l'arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyro

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 04:19 (2009)    Sujet du message: Pyro mage pvp Répondre en citant

Hello a vous =)

Je tiens a me présenter je m'appel Kevin j'ai 19 ans, et je joue gnom mage =)

En jouant un soir j'ai remarquer le flood de Perfection, concernant votre guilde.

J'ai alors tout de suite pencer pourquoi ne pas essayer =)

Cela fais maintenant 4 ans que je joue a wow en t'en que guerrier spee def et non mage, mais j'ai apprie a jouer environ toutes les classes comme rogue,guerrier,druide,et mage qui me plaise.

Je pratique le pvp que depuit 1 ans donc je n'est pas vraiment d'experiance dans ce domène mais espère en avoir avec des joueurs qui sont serieux motivé et doué.

D'après ce que disait l'annonce de perfection vous recrutez que les meilleurs, je compte bien en faire partit avec une ambiance plus que sympatique, j'ai déjà u l'occation de jouer avec vous plusieurs fois comme dans un event ou contre vous dans l'arène.

Donc en répondant a votre annonce je voudrais étre des votre si vous le voulez bien.

Merci d'avoir lu, bon jeux.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 04:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathieu147
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:25 (2009)    Sujet du message: Pyro mage pvp Répondre en citant

Nous allons te tester IG.

Destroyer
Péon

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 18:57 (2009)    Sujet du message: Pyro mage pvp Répondre en citant

Pour ma part, +1 car je l'ai vu joué de nombreuses fois contre de nombreuses classes et l'ai vu de nombreuses fois en sortir gagnant...
Good luck Pyro. Wink
Cordialement,
Perfectiøn.

... dit un jour Perfectiøn.

mathieu147
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:11 (2009)    Sujet du message: Pyro mage pvp Répondre en citant

Je suis pour =)

Je vais te guilder =)

GG a toi !

Destroyer
Péon

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:21 (2009)    Sujet du message: Pyro mage pvp Répondre en citant

GG Pyro !
Bon jeu all. Post clos.
Perfectiøn.

... dit un jour Perfectiøn.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: Pyro mage pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Got2be Online Index du Forum -> Got2be PvP -> Guilde -> Squater de l'arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation