Got2be Online Index du Forum

[Candidature Acceptée] Au poste de MJ, Scipteur SQL...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Got2be Online Index du Forum -> Divers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieu147
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:58 (2009)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Au poste de MJ, Scipteur SQL... Répondre en citant

Salutation Compagnon !

Je me présente Tamikara, Démoniste puissant Au manière Role-Play dévastatrice !
Je suis agé de 16ans depuis la 26novembre.
J'étudie la vente mais ce ne seras que le début d'une longue série de profession a mon avis.
Je réside en belgique mais je n'ai rien contre les francais MOI Smile .

Mes compétence en tant que maître du jeu ? je ne vais meme pas vous les dires, car c'est du passé. Faire les requettes, créer quelque zone, se faire insulter par les joueurs enragé, Facile tout ca ! Non je préfère le SQL !
J'ai crée mon propre serveur privé qui s'apellais "Frost Sapphire" J'y avais crée de belle zone, quêtes, un stuff entier.... Et au moment ou j'ai compris comment faire des teleporteur mon routeur m'a lacher :'(

Depuis quelque temp donc j'ai repris un poste d'MJ sur un serveur local pour me remettre dans le bain. J'ai scripter quelque truc arranger la DB en gros je susi paré !

Je suis donc a disposition pour crée tout ce dont vous désiré en y impliquant certaine de mes idées.

Si vous avez besoin d'envoyer un Hiboux pour me contacter essayer cette adresse : mathieu147@msn.com

Je tien a préciser que je ne suis pas encore le dieux du SQL mais je trouve que je me débrouille Smile

D'avance je vous remercie et vous souhaite une agréeable soirée...

Information relative au compte : Mon nom de compte est : mathieu147 et mon unique personnage se nomme tamikara.

Tamikara. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:58 (2009)    Sujet du message: Publicité